Entre 2015 et 2016, j’ai eu la chance de voyager sur l’île de Bali à trois reprises.
A chaque fois, les mêmes sensations s’emparaient de moi :

La chair de poule sur tout le corps, j’étais comme émerveillé devant chacun de ces paysages uniques.

J’ai eu envie de me souvenir pour toujours de ces sensations et je suis donc parti à l’aventure avec mon drone DJI Phantom 3 pour tenter d’immortaliser ces moments et vous faire partager ce que je ressentais à ce moment là comme si vous étiez avec moi dans chacun de ces endroits.

Musique // « Dunes” de Wolfram Gruss (Licensed from SongFreedom)

Un énorme merci à ma famille qui me soutient et m’aide beaucoup à développer mes projets…

Merci également à mes amis Fabz, Ben et Sammy pour m’avoir hébergé dans la Villa Kamran et aidé durant mes différents séjours sur l’île. (https://vimeo.com/163919195)

Merci à Ez pour m’avoir hébergé et permis d’aller dans des endroits incroyables, merci aussi à Eric, Caro, Kris & Julie pour ces folles aventures sur le mont Batur et ces moments de rigolades, un spécial merci à Ludo qui m’a permis de venir à Bali pour la première fois et m’a tellement fait évoluer tout au long de ces deux dernières années…

Merci à Pierre et Sally qui m’ont accueilli comme un frère dans leur complexe FC Résidence et pour ces aventures inoubliables avec le drone ^^. (https://vimeo.com/163617616)

Enfin merci à Sena, son frère et toute la super équipe de Wapa Di Ume à Ubud pour m’avoir fait confiance et accueilli comme un roi dans ce resort magnifique et surtout merci énormément à mon ami Sang Putu Ardana pour sa patience et sa joie de vivre…

INSCRIS TOI A LA NEWSLETTER
Pour recevoir les "7 clés essentielles pour atteindre le succès" ainsi que tout un tas d'astuces en photo, en développement personnel mais aussi mes bons plans pour t'aider à économiser de l'argent lors de tes voyages.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

About The Author

Stéphane Spatafora

Stéphane Spatafora est un photographe français. Il est né et a grandi dans le sud de la France sur la Côte d’Azur. A 17 ans, il intègre le groupe de rock FICKLE avec lequel il signe en 2004 son premier contrat d'artiste chez Murrayfield Music/Warner. Après avoir sorti deux albums internationalement, enchainé plusieurs tournées en France et à l'étranger pendant plus de sept ans, le groupe s'arrête et il déménage sur Paris en 2008. Il obtient ensuite son diplôme d'assistant réalisateur puis commence à travailler dans l'industrie du cinéma et de la télévision. Il fait ses premiers pas début 2010 en tant que photo-journaliste pour la célèbre agence SIPA PRESS. A la suite d'une rencontre avec une photographe qui l’inspire et l’initie à la photo de mode, il décide de se spécialiser dans ce domaine pendant plus de quatre ans jusqu’a ce qu'une envie de voyager le pousse à déménager en Australie fin 2014. En 2015, il signe à Melbourne un contrat avec l'agence GIANT Management qui le représente et le met en relation avec plusieurs entrepreneurs de talent. Il comprend alors qu’il est possible de vivre de ses passions tout en continuant à voyager et découvrir les merveilles de ce monde. Début 2016, il lance son blog et sa chaine youtube afin de devenir indépendant géographiquement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.